Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un jeune paumé
28 juillet 2012

Fatigue ...

Salut les n'amis (oui, nous sommes intimes dorénavant, c'est mon blog, c'est moi qui décide). Bref, je passe en coup de vent pour vous dire que je suis fatigué. Mais vraiment. Je dors très peu la nuit et le boulot reste assez intense donc je fournis beaucoup d'effort pour ne pas m'endormir ... Quand je rentre l'après-midi, je déjeune et me larve devant la télévision. Mais pire que tout, je ne sais pas si vous le savez mais je vis dans ma famille proche puisqu'ils sont à 5 minutes de mon lieu de travail, et ils m'exploitent. Par exemple, ils m'ont demandé leur tondre leur 2000m2 de pelouse, j'ai poliment refusé, j'en ai entendu parler pendant plus de 3 jours .. "Oui, tu veux rien faire ici, même pas rendre service ..." bla bla bla ... Donc je me retrouve avec 2,5 emploi. 0,5 ? Mais pourquoi ça ? Parce que j'ai aussi du travail personnel. Préparer la rentrée mais surtout remettre en état cette baraque ou je ne vais pas supporter de vivre encore 1 mois. J'explique, j'ai tout le premier étage pour moi seul, ce qui représente 3 chambres 1 salle de bain rattaché à la chambre principale. Et comme personne ne monte jamais à l'étage, c'est d'une saleté incroyable. J'ai mis une semaine à remettre la salle de bain en état. C'est pour dire ... Bref, je n'ai plus de vie. Je dois refuser toutes les invitations puisque je travail le dimanche. Je suis trop fatigué pour faire du sport donc je ne maigris pas. Et pour couronner le tout, je dois occuper mes jours de repos à passer l'aspirateur. JE LES DÉTESTE TOUS !!!!!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'un jeune paumé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 525
Archives
Newsletter
Publicité