Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un jeune paumé
21 juillet 2012

Happiness ?

Qu'est ce que le bonheur ?

Sérieusement, j'ai eu mon bac, j'ai mon studio (aussi petit soit il, c'est le mien), je prépare plutôt bien mon entrée en L1. Que peut il me manquer ?

 

AH MAIS OUIIIII ! Je bosse, et je suis fatigué, du coup, j'arrive pas à percuter ce qui va m'arriver. Le boulot est assez éprouvant, mais le pire, enfin je crois, c'est tout ce qui va avec, là où je travail, c'est de la télé-réalité : "qui couche avec qui ?", "il l'a trompé, elle s'est vengé", "je l'aime pas je vais lui pourrir la vie en lui pourrissant son travail " ...

Et ils ont tous entre 30 et 60 ans, c'est beau je trouve ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'un jeune paumé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 525
Archives
Newsletter
Publicité