Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un jeune paumé
9 juillet 2012

[LIVE] Du Travail !

En faite, non, je suis en pause. Et il faut que je partage mon désespoir. J'arrive à 13h30, et la, je vois qu'il mon assigné une nouvelle collègue, oui sauf que celle ci par à 14h30. Mais suis je seul ? Alors que cela fait 3 jours que je suis la ... Non, super-woman arrive. Une espèce de colosse avec des mèches roses sur le devant des cheveux. Obèses. Frigide. Elle ne me parle pas. Et pire que tout, elle me donne des ordres ! Autant, quand on m'explique, ou qu'on me dit "Gabis, il faudrait que tu fasses ça s'il te plaît ...". Mais non, elle me donne des trucs à faire inutiles et surtout qui ne me sont pas attribués. Alors super Gabis dis : "STOP, sale frigide-vierge-vieille-obèse. Tu ne me persécuteras point ! Vas t'en, par le pouvoir de ma force mentale et surtout parce que je suis ton anté-christ, tu t'en iras au fond de la forêt noire, mourir, seule !". Il me reste encore à déterminer quand je lui dirais ceci ...
Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'un jeune paumé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 525
Archives
Newsletter
Publicité