Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un jeune paumé
9 juillet 2012

Pétage de câble !

Je ne sais absolument pas pourquoi mais je viens de passer du mode "larve devant une série US" à "explosion de fureur". Je suis chez des amis puisque je travail relativement loin de chez moi. Et du coup, je suis toujours sous tension du fait que cette famille, aussi aisée soit elle, passe son temps à se battre (principalement pour l'argent d'ailleurs). Et donc j'ai naturellement, et littéralement, démonté verbalement la fille des mes logeurs (qui est accessoirement leur voisine ...). Saute d'humeur, prise de poids, fatigue ? Suis je enceinte ? Non je suis un homme. Suis je ménopausé ? Non je suis un homme. Malgré tout, c'était très drôle de la repousser jusqu'à ce qu'elle parte ... Je sais que vous m'aimez ... Gabis.
Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'un jeune paumé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 524
Archives
Newsletter
Publicité