Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un jeune paumé
4 juillet 2012

Confession #1

I'm so proud of myself !

 

J'ai fais une soirée il y a quelque temps, organisée par un professeur afin de célébrer la fin du bac et, par conséquent, celle de la terminale. C'était tellement nulle et ennuyant que j'ai trop bu, beaucoup trop bu ... Mais le lendemain, je me suis réveillé juste vaseux, pas de mal de tête et des souvenirs quasi intacte (j'avais la vue trouble le soir même mais je me souviens quand même !). Et là, J. me demande si je me rappel de certains beaufs venuent nous demander si nous sortions ensemble, et NADA !!

Je me rappel de rien ...

 

L'alcool, c'est mal !

 

En plus, il y a pire, je lui ai raconté avec qui j'avais couché dernièrement, oh mon Dieu, jamais plus je ne boirais !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'un jeune paumé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 525
Archives
Newsletter
Publicité