Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un jeune paumé
30 mars 2012

Moi ?

Je me suis dis qu'il fallait que je me présente mieux que ça. Je suis actuellement des études littéraires, je compte travailler dans le marketing international secteur luxe (on ne se refait pas ...). D'ailleurs en parlant de luxe, et de moi, je crois que je devrais me soigner, quand je rentre dans un magasin, j'ai l'impression que tout brille, ce qui fait fondre ... ma CB (limité d'ailleurs, but cash it's so great !), et c'est pour ça que je me retrouve avec pleins de trucs inutiles, genre là, j'ai craqué sur des lunettes Gucci, je sais que j'en ai déjà, mais il va me les falloir quand même ... Point qui me tient à coeur : je n'aime PAS les parfums de me**e, donc je ne porte que "Bleu" de Chanel.

L'année prochaine, je serais sur Paris, dans le 16ème normalement, dans une cage a lapin, bah oui, mes très chers parents ne veulent pas réduire leurs "petits plaisirs".

Un exemple ?

Papou qui veut offrir à Mom un ensemble en jean (chose qu'elle déteste), 550€ ? Et alors ?

Et moi qui veut 20€ en plus PAR MOIS, on me les refuse ... A tuer, je vous promets à tuer ! Parents indignes !

Ah, je suis bisexuel, pas tout a fait ouvertement, disons que mes principaux amies sont au courant (mes plans aussi du coup). Que je suis complètement nympho aussi. Ah, et j'aime l'Asie.

 

"Je me fous, fous de vous.
Vous m'aimez, mais pas moi.
Moi, je vous voulais mais
Confidence pour confidence,
C'est moi que j'aime à travers vous."

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'un jeune paumé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 525
Archives
Newsletter
Publicité