Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un jeune paumé
30 mars 2012

La magie Fnac

J'ai toujours aimé la Fnac. Au début, je ne commandais que par internet, et puis un jour que je me baladais avec A., ma meilleure amie, sur l'avenue des Champs à Paris, je me suis souvenue de livres que je voulais acheter depuis longtemps.

Envie comblée.

Mes livres ne sont pas disponible dans le magasin mais on me les commandes. Je suis censé les recevoir sous 5 jours (habituellement 2 par internet, mais bon) ...

5 ... 6 ... 8 ... 12 jours plus tard, je les ai reçus.

 

Et il faut privilegier les humains aux machines ?

My ass ouais !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'un jeune paumé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 525
Archives
Newsletter
Publicité