Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un jeune paumé
29 mars 2012

APB

Et ouais comme la plupart des lycéens je dois me coltiner ce super site
qu'est Post Bac. En gros stress en me rendant compte que j'ai fais une
erreur dans la constitution de mes dossiers papiers (école à effectif
limité oblige), j'ai tenté de joindre ma prison futur sans succès. Au bout
de 3 jours consécutifs d'acharnement téléphonique, j'arrive enfin à établir
le contact avec un humain, "pour le département Ja*** ?
- oui
- et bien il faudra venir."

2h30 de voiture ou 1h30 et 107€. J'hésite. J'envoi un mail.

"Le dossier est complet."

Je tue qui en premier ?
Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'un jeune paumé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 525
Archives
Newsletter
Publicité