Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un jeune paumé
28 mars 2012

Présentation

Déjà, je m'appelle pas Gabi, c'est juste un surnom inventé sur le moment. Je suis encore lycéen, je rêve d'une vie de clubbing, de soirée, de lendemain difficile. Pour le moment, j'ai le droit à une ville de beauf, des amis baeuf, et des parents beaufs. Eclair de prétention ? Non, je ne pense pas, je veux juste vivre, dans un monde où lancer une bombe atomique est aussi facile que faire ces courses sur internet ; la vie devient de plus en plus précieuse.

Vous aurez le droit à tout. Plans foireux, déballage de vie privé etc ...

Ceux que ça intéresse, vous pourrez me suivre ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'un jeune paumé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 525
Archives
Newsletter
Publicité