Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un jeune paumé
23 août 2012

La rentrée 2012

Dans mon cursus, il y a tellement de monde d'habitude que mon école propose un système "à la carte", on a tous les mêmes cours sauf qu'on peut choisir (dans un nombre de places limitées), les horaires qui nous arrangent le plus.

Sauf que cette année, non, du au problème que cela engendre (élevé qui campe devant l'école pour être sur d'avoir l'horaire désiré), ils ont mis en place cette année des groupes pré-fabriqués, il ne reste plus qu'à choisir le groupe dans lequel vous souhaitez être.

Celui que j'ai choisi (et j'espère l'avoir), me permettra de ne pas trop finir tard. Et HEUREUSEMENT, ce matin en me levant dans ma campagne, il y avait du brouillard et il faisait plus nuit qu'a l'accoutumé ; et je ne suis jamais rassuré ... Alors j'imagine Paris en décembre, seul dans le noir. Heureusement que j'habite le XVIeme.

#BoboBonjour.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'un jeune paumé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 525
Archives
Newsletter
Publicité