Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un jeune paumé
4 juillet 2012

Louis Vuitton Menswear Spring Summer 2013

 

J'aime cette nouvelle collection a la fois chic et élégante, tout en restant dans l'univers Vuitton, la musique impose le rythme rapide et me fait penser à la vie de tout les jours, plus rapide que jamais, ou le temps latent n'a plus sa place. Cependant, j'aurais aimé que les mannequins fassent une légère "pause/pose" en bout de podium afin de mieux savourer les ensembles et les sacs ...

 

Je me suis permis d'ajouter un blog que j'ai découvert il y a quelque temps : http://www.bryanboy.com/

Ce jeune homme fait partie de la rubrique "fashion" de la blogosphère, il a d'ailleurs posté ce défilé ainsi que d'autres, n'hésitez pas à aller les voir (surtout celui de Cavalli que j'affectionne particulièrement).

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'un jeune paumé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 525
Archives
Newsletter
Publicité