Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un jeune paumé
27 mai 2012

Évolution ?

Autour de moi, tout le monde évolue, mais pas moi. Enfin, je veux dire, en début d'année, scolaire, une partie de mes amis faisaient la fête toutes les semaines, ne travaillaient pas ; et maintenant ?! Maintenant, ces personnes se sont mises à travailler. Les plus stricts de mes amis (j'en ai pas tant que ça …) dont le « motto » était : ''Non, je préfère travailler pour avoir mon bac'', ceux qui disaient : ''Tu devrais arrêter, tu vas rater ton bac'', brillent désormais par leur absence …

Mais alors quoi ? J'ai raté un épisode ? Le train est arrivé, pour une fois, plus tôt que prévu ?

Je vais rester à ce stade ? Bloqué à jamais entre le côté fêtard mensuel et celui de pépère tranquille ?

Bref, je n'avance pas, je suis rester sur la même case depuis le début. Ma vie me désespère, si au mois de septembre rien ne démarre, je promets de me faire lapider en place publique au milieu de la vieille ville d'Abou d'Abi !

Si des lecteurs lisent ce message, vivez ! Faite la fête le vendredi et le samedi soir, et bossé le reste de la semaine, sinon, vous n'aurez ni les soirées, ni le bac …

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'un jeune paumé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 525
Archives
Newsletter
Publicité